Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE DE VINCENTIME
7 mars 2007

STOP ! ASSEZ !!

Je voudrais que l'on arrête de prendre ma maladie comme un prétexte à tout me refuser, à m'empêcher de faire ceci ou celà, de vivre !

Ok, je suis épileptique - modéré - stabilisé depuis l'âge de 5 ans et demi, d'abord grâce à certaines prédispositions héritées de ma mère ( nous sommes trois épileptiques dans la famille ) ; mais cette maladie s'est révélée chez moi à la suite d'un accident de la circulation .

Mais, que les choses soient claires :

1 - Je ne suis pas contagieux

2 - Je ne suis pas une bête de cirque, ni une attraction de foire

3 - Je ne suis pas handicapé mental, ni physique

4 - Je suis encore moins un débile profond, ni un légume ( passez-moi l'expression )

5 - J'AI LE DROIT DE VIVRE !!!

Pour information, en étant épileptique, j'ai été jusqu'au brevet de jeune slalommeur en ski et seul un accident m'a refermé les portes du sport-étude quand j'avais 15 ans,  j'ai passé mon baptême de plongée à Porquerolles, j'ai fait de la spéléologie en amateur, du canoé-kayak dans les gorges de l'Aveyron, et j'en passe ...

Je suis capable de me lever tous les matins pour aller bosser sous les ordres d'une chef d'atelier ... spéciale, de me repérer  et me déplacer sur Paris lors des grèves générales des transports, donc, au final, je ne suis pas si différent de vous .

Arrêtez donc de m'infantiliser, de me rabaisser, de m'étouffer, de me ruiner, de me pourrir la vie ...

LAISSEZ-MOI VIVRE MA VIE COMME JE L'ENTENDS !!

Publicité
Commentaires
V
Ainsi va la vie, ma chère
S
Comme ils peuvent être c*** les gens des fois...
LA BULLE DE VINCENTIME
Publicité
Publicité