Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE DE VINCENTIME
19 mars 2007

FAUX-CUL, VOUS AVEZ DIT FAUX-CUL ?

Ce matin aux envirosn de 11 h 15 .

Lui : " Ca y est E. , la palette est prête "

NDLA : Ladite palette aurait du être finie à 12 h 30

Elle : 3 Oui, mais tu as vu, elle est collée contre le portail, comment tu veux la filmer ? "

Lui, sur le cul : " Pourquoi tu m'engueules ? La connerie, c'est pas moi qui l'ai faite . T'as qu'à engueuler celui qui a fait cette connerie, j'en ai marre de me faire engueuler pour le voisin "

NDLA : Ledit voisin est déjà en train de se planquer dans un carton

Elle : " Je m'en fous, t'as qu'à réflêchir un peu . Je veux pas savoir "

Elle : ( en sourdine à la personne à côté d'elle ) : " De toute façon, on pourra pas le changer " ( non en parlant de Lui, mais du voisin )

Cet après-midi, un peu avant 14 heures .

Elle ( pas du tout rancunière ni fuax-cul, mais alors, pas du tout du tout ) : " Tiens Vincent, si le téléphone sonne, je suis en haut, t'as qu'à me le passer "

Lui : ( préfère fermer sa bouche, mais n'en pense pas moins )

Et je ne parle même pas du troupeau d'hypocrites qui vous disent que c'est pas grave, tant qu'ils ont du boulot . ( En même temps, on m'a appris que ce sont souvent ceux qui en parlent le plus qui en font le moins ) .

Je dois vraiment être trop grande gueule pour cet atelier

Publicité
Commentaires
V
vive la " positive attitude " <br /> <br /> LORIE, PRESIDENTE ! LORIE, PRESIDENTE ! <br /> <br /> Euh, je retire, j'ai dit que je votais pour toi
S
Le yoga, mon ami, le yoga....
LA BULLE DE VINCENTIME
Publicité
Publicité