Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE DE VINCENTIME
13 mars 2007

CA NE ME FAIT PLUS RIRE ...

col_re1

Je ne sais plus quoi penser . Au vu de la situation, je me demande pourquoi mon contrat a été renouvelé pour 8 mois ; et je ressens à nouveau une étrange impression de déjà vu .

Je ne peut que repenser à cette guerre des nerfs qui m'avait fait perdre 3 mois l'année dernière avant que cette boîte ne daigne me signer mon contrat le 20 novembre alors que ce contrat m'était promis dès juillet pour être normalement signé en septembre .

Le plus drôle est que, ce jour, ma chef d'atelier semble ne plus se rappeler ce qu'elle -même m'avait annoncé le 1 er mars ! Donc, soit elle est irrémédiablemnt sénile, soit elle feint de ne pas se rappeler .

Quoiqu'il en soit, on tourne toujours en rond, le serpent se mord toujurs la queu, mes nerfs sont toujours en pelote . Bref, la vie continue .

Autre nouveauté ( ce que j'aime chez ma chef, c'est qu'elle est bourrée de paradoxes ), c'est que la semaine dernière, 2 personnes ont posé leurs congés ( 3 jours chacun, suivez bien ) et moi qui ait une semaine, elle me la refuse avant août, prétextant que je n'ai pas grand-chose et que je risquerais de prendre - en août - des congés sans solde si je pose ma semaine avant .

Publicité
Commentaires
S
Aaah le monde merveilleux du travail lol... Ca donne envie... Bref je te redirai pas ce que je pense... ;)
LA BULLE DE VINCENTIME
Publicité
Publicité